Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 14:42


Hi, I'm Neliel Nozomi !


I- Identity card



Nom: Nozomi
Prénom: Neliel 
Age: 19ans

Magie: indéterminée dans ce monde


Rang: A
Guilde: Fairy Tail ( sa marque se situe derrière l'oreille)




II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Neliel est une jeune demoiselle d'1m72, aux courbes corrects au grand yeux violets qu'elle tien de son père. De sa mère elle tiens ses cheveux brun ondulé, qu'elle attache la plupart du temps en long natte haute. Son teint est légèrement bronzé.
En ce qui concerne le caractère, Neliel Nozomi est d'un naturel calme et réfléchis. Cependant il y a des moments ou c'est une vrai tête brulée et ou elle fonce sans réfléchir, examinant les résultats après la bagarre. Nel' se montre très douce et attachante envers les personnes qu'elle aime et envers qui elle a du respect. La demoiselle aime beaucoup leur faire des blagues, mais aussi être câline. Pour sa famille et ses amis elle pourrait déplacer des montagnes ! Elle n'est souvent pas patiente, sauf quand elle en à envie, ce qui est rare car elle a besoins de bouger en permanence.
Pour ceux qu'elle ne connait pas, ou pas assez... Elle se montre aussi très arrogante et aime provoquer les autres pour leur faire perdre le contrôle d'eux même, elle en oublie bien souvent d'ailleurs que cela peut se retourner contre elle. Son passe temps favoris ? Jouer ! S'amuser ! Se divertir ! Tous les prétextes sont bons pour faire un jeu et gagner évidemment. Il faut préciser aussi un point, si vous l'énerver ça va très mal se passer pour vous !
En résumer : Attachante - Douce - Aimante - Têtue - Arrogante - Joueuse - Sérieuse (quand il le faut) - Dangereuse - Aguicheuse - Impatiente (souvent)

  


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...


Commençons par le début. Je suis une princesse oubliée, déchue qui s’est fait détrônée et ou son peuple a été massacré suite à une attaque mener par mon père, Kahless. Ma mère est morte dans cet affrontement, elle s’appelait Cristal. Mais ceci je n’en parle jamais, seul certains le savent et quand ces derniers me sont inconnue je préfère les éliminer, je ne veux pas que cela se sache. C’est un problème familial que je règlerais moi-même. Tôt ou tard le symbole que m’a infligé mon père sur le ventre me conduira à lui…

Suite à cette destruction et à mon royaume en ruine j’ai été amené vers les bas fond des villes ou j’ai appris à m’endurcir dès mes 5ans. J’y ai fait ma réputation, on m’a surnommé « la dague noir » ou encore « la loba ». Car oui je peux me transformer en louve blanche avec les pattes et un masque noir sur les yeux. C’est ma fourrure qui fait ça.  Avec du recul et même en y ayant passé 10ans, je regrette ce que j’étais, une gamine sans vie qui ne pensais qu’à détruire et qui était rempli de haine en elle. Mais je n’étais pas seule, non heureusement que j’avais Dracos avec moi… Qui est Dracos ? C’est mon gardien qui nous est assigné dès la naissance dans mon royaume disparut, c’est un loup gris qui fait partit de moi. Il peut prendre la forme d’un spectre ou alors prendre chaire. Il mange les âmes des personnes que je tue. Il peut atteindre la taille d’un humain comme celui d’un bébé chat, en tout cas il me protège et on a confiance l’un envers l’autre. J’ai une sale réputation à cause de ces 10ans à servir d’espionne et de tueuse.

Et puis il n’y a pas si longtemps que ça, quelques mois avant les grands jeux magiques, j’ai intégré Fairy Tail, car le Maitre de la guilde à ce moment-là, Macao, avait vu du potentiel en moi. C’est la seule chose que je n’ai jamais regretté, intégrer cette guilde. Elle m’a changé, et à adouci ma haine. J’ai enfin retrouvé une famille et des amis, et puis j’ai pu rencontrer les membres forts de cette guilde qui sont rentrés après 7ans d’absence. Ils sont tous ma joie ! J’ai été les encourager avec les autres aux jeux et un en particulier a attiré mon attention : Sting Eucliffe. Il est très intéressant, je me ferais un plaisirs d’aller l’espionner et de me divertir. J’ai pu aussi découvrir récemment les Edo-Fairy Tail, je m’embrouille un peu entre tous mais je les aime aussi.

Sinon je suis la loba, la louve déchue, la princesse oubliée. J’ai une confiance aveugle en mon gardien, Dracos. Je peux me transformer en louve totalement mais aussi partiellement, ou seule des griffes, des crocs apparaissent et ou mes yeux deviennent ceux d’un loup. Je suis souvent comme cela quand on m’énerve, ou alors les soirs de pleine lune. Je deviens plus forte, plus rapide et mes sens sont plus aiguisés. Je suis une maitresse du liquide, je maitrise l’eau sous toute ses formes, je peux aussi manipuler mon corps sous ces formes et récemment j’ai appris à utiliser la maitrise du sang…Mais je préfère ne pas en avoir l’usage, une fausse manœuvre et elle peut m’être dangereuse, je tien à a vie quand même ! Je suis très sensible à la foudre également, quand je suis touché par l’éclair je perds tous mes pouvoirs pour une durée indéterminée. Il y a aussi cette marque que mon père m’a faite, cette marque elle grandit à chaque fois que j’utilise trop ma magie, elle est douloureuse et reviens au symbole initiale dans la même douleur, je ne l’a maitrise qu’à un certains point, après elle cherche à prendre le contrôle sur moi et à me tuer de l’intérieur.

J’ai donc mes forces et mes faiblesses… Tout ceci c’est à cause de mon père, quand je l’aurai trouvé et tuer pour venger la mort de ma mère, je pourrais vraiment vivre et être en paix avec moi-même.


  


IV- Who am I ?




Prénom/Pseudo: Neliel
Age: 17ans
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: I love you !
Le code : Validé par Lucy .H !

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Neliel Nozomi le Mar 12 Nov - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 15:51

Salut Neliel !

Bon courage pour finir ta fiche !
Pour le code du forum, cherche bien dans le règlement Wink ! Ton personnage me plait beaucoup ! J'ai hâte de découvrir son histoire ! ^^

Bref, bienvenue ici ! =)

PS : Je crois que c'est la première fois que je vois marqué 17 ans dans un âge IRL ! Si mes souvenir sont bon la tranche d'âge est plus de 13-15 (aller, 16 ans) sur le forum... Un peu de changement ! ^^ (-s'adresse aux autres membres- j'ai dit si mes souvenirs sont bons, tapés pas >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 16:31

haha je sis une grande fan de Fairy Tail et peut importe mon age Wink 
Dans l'autre forum ou je suis il y en a des plus agé que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 16:36

C'était juste une remarque, en passant ! x) J'aime les détails inutile ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 17:23

Ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 18:25

Il te manque toujours le code du règlement Neliel, sinon tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 18:53

Je ne sais pas ce que c'est le code !!! x(
A mon avis je suis débile....--"
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer

Laxus Draer


Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 18:57

welcome Nel' o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 19:20

Le code du règlement... Comme son nom l'indique il se trouve dans le règlement du forum là --> Lien Lis-bien, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 21:57

Pardon !!!!!! Je suis tellement désolé je comprend toujours pas............ x'(
je vais me cacher.....
Il faut que je marque quoi ? "lu et approuvé " ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:04

Hmm... Regarde bien, en haut de chaque onglet (les "onglets" c'est "bases" "perso" "galerie"....) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:09

C'est dans la galerie qu'on parle du code ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:13

Nan, je le suis mal exprimer x)

Dans le règlement "La notice des fées" tu as plusieurs partis,j'appelle ces partis "onglets", et en haut de ces "onglets" tu pourra trouver le code !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:16

Bienvenue !
Bon, en clair, tu lis TOUT le règlement, chaque petit détail peut avoir son importance :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:21

je crois vraiment que je suis débile.......ou alors je suis aveugle.......j'ai toujours pas trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:22

Tu es sur de regarder au bont endroit ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:25

Je suis dans le règlement, sur la partie " la notice des fée" et j'ai toutes les vignettes sur la galerie, le partage, les personnages... mais je vois toujours pas ce que c'est ce code
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:27

Hmm... C'est dificile de t'expliquer sans te révéler le truc x) Reiko t'as dit qu'il fallait faire attention au moindre détails, et moi qu'il fallait regardait la partie haute de chaque onglet, normalement tu devrais trouver ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:34

non vraiment tu peux me pendre....j'ai les yeux collé  l'ordi et je vois pas ce code....
Il est en haut de chaque onglet qui s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:36

Oui, en haut de chaque onglet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:39

Il faut regarder quand l'onglet s'ouvre ou quand il est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:40

Quand il s'ouvre, quand il est ouvert, quand y a que du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:42

c'est un truc avec les petits symboles devant chaque phrase ? C'est un mot ? Les symboles me font penser au échecs ou aux dames ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:44

Non c'est pas les petits syyboles x) Je t'ais dit en haut des "onglets" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Neliel Nozomi

Neliel Nozomi


Messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue EmptyLun 11 Nov - 22:45

en haut à droite ? milieu ? ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty
MessageSujet: Re: Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue   Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel Nozomi ~ l'Alpha déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: